Critique de coquinnette1974

Je suis ravie d'avoir également emprunté le tome trois de la série Harmony, de Mathieu Reynès : Ago.
La décision d'Harmony, jeune fille douée de télékinésie, est prise. Rien ni personne, pas même William Torres, son plus proche soutien, ne pourra l'empêcher de porter secours à Payne et à Eden, toujours prisonniers du camp d'entraînement d'où on l'avait extirpée quelque temps plus tôt. Mais alors que le trio prépare son évasion, la pression des militaires en charge du programme et l'apparition d'un mystérieux garçon doté de pouvoirs meurtriers compliquent les opérations... Harmony trouvera-t-elle la force de repousser tous les dangers ?
Ago est la fin du premier cycle de la série Harmony. La jeune femme est de plus en plus forte, et de plus en plus déterminée à sauver ses amis. J'apprécie de plus en plus ce personnage, et je la trouve attachante, encore plus que dans les deux premiers tomes.
Les graphismes me plaisent toujours autant :)
L'histoire est de plus en plus réussi, et l'ensemble donne un tome trois captivant de la première à la dernière page.
Vous l'aurez compris, je vous recommande cette série. Je mets cinq étoiles à Ago.
Le tome quatre vient de sortir, vivement que ma bibliothèque le rentre :)