Critique de magielivres

La Tribu d'Allie Reynolds, un très bon thriller psychologique, qui vous tient en haleine, du début à la fin. Un huis clos, à ciel ouvert, un récit addictif, oppressant.

Kenna, ayant appris le futur mariage de sa meilleure amie, Mikki, décide de lui faire une surprise. Pas pour assister à la cérémonie, elle pense que sa copine se trompe, que Jack n'est pas fait pour elle. Elle a décidé, d'employer toutes les ruses possibles, pour la ramener avec elle en Angleterre.

A son arrivée, l'accueil est mitigé, le couple doit rejoindre des amis, Jack, lui propose de les accompagner à Sorrow Bay, un coin secret d'Australie. Ils retrouvent Sky, Victor, Ryan et Clemente.

Kenna, s'aperçoit aussitôt, que son arrivée, provoque des dissensions au sein du groupe et qu'elle n'est pas la bienvenue. « Tout ici est sauvage. L'océan, les animaux et les hommes. » Toute nouvelle personne, peut divulguer l'adresse de ce lieu, et cette tribu est prête à tout pour conserver ce coin idyllique.

L'exclusivité se paie, par tous les moyens. Kenna, découvrira un climat glauque, des disparitions, des évènements qui peuvent lui coûter la vie, des mensonges, des secrets bien gardés.

Ils passent, leurs journées à surfer, à se provoquer dans des challenges complètement fous, de plus en plus redoutables, on est subjugués par leur folie. On leur apprend à ne pas avoir peur….

Une histoire très prenante, inquiétante, que je vous conseille. J'ai deviné la fin, mais ce n'est pas grave, j'ai passé un super moment.

Bonne lecture et bonnes vacances à tous. Mon premier livre de cette autrice, une belle découverte.