Critique de Moonshine

Troisième tome de cette série que je commence à apprécier de plus en plus. Mais est-ce vraiment possible ? Oui, car chaque tome est une découverte d'un des frères Mayson. Je pensais être folle amoureuse d'Asher et lorsque j'ai découvert Trévor, j'ai changé d'avis et j'en change aujourd'hui après avoir refermé ce livre. Cash est l'homme idéal, le mâle alpha par excellence. Un autre coup de coeur pour l'un des frères Mayson. Je me demande ce que peut bien me réserver Nicol comme surprises.

Cash a trouvé le grand amour en la personne de Lilly, dans un café. Ils se sont aimés pendant quelques mois et soudain, Cash quitte sans raison Lilly. Suite à une relation d'une nuit, Cash doit assumer des responsabilités. Futur jeune père, il décide de sauver son enfant à naître en épousant une femme qui n'a jamais aimé. Mais son plus grand regret et d'avoir abandonné la femme de sa vie. Lorsque par le plus grand des hasards, Cash retrouve Lilly et découvre qu'il a une fille, il sait immédiatement qu'il va devoir la reconquérir et apprendre à connaître son enfant. Il a perdu trois ans de sa vie avec une femme qu'il n'a jamais aimé et surtout il a perdu du temps avec sa fille et son grand amour. Tout cela pour une question d'honneur.
(suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/lill..