Critique de Labibliophiliedalaine

J'ai été faible et j'ai lu ce tome alors que la nuit s'arrêtait pour se transformer en petit matin. Mais je ne regrette rien, je suis trop fan de cette saga !

Cash a quitté l'amour de sa vie quelques années auparavant pour faire ce qui était juste. Mais quand il la recroise et découvre le pot aux roses, il est l'heure de la reconquérir. Un héros digne des frères Mayson. Et pourtant malgré les conseils de ses frères il est moins autoritaire ! Sauf au lit ! J'ai adoré cet homme : protecteur et tendre. Un bon papa, un bon mari, tout.

Lilly ne pense être capable de risquer son coeur une nouvelle fois avec Cash. Il l'a abandonné dans la pire des situations, mais l'amour est plus fort que tout parait-il. Un rayon de soleil ! Une pépite sûre d'elle, attentionnée et vraiment touchante.

Une dynamique différente puisque ce couple avait déjà été ensemble. Et surtout avec des enfants. C'est très rapide, mais c'est le tempo de toute la saga donc je trouve ça juste. Un couple différent et que j'ai adoré découvrir ! Devoir choisir mon couple préféré à la fin de la saga, va être difficile.

Les enfants ont une part importante dans ce texte et ils sont terriblement mignons. Nous sommes obligés de tomber sous leur charme. Avec le saut dans le temps, nous retrouvons tous les Mayson et les enfants et vous me connaissez : J'adore ça ! Manque plus que l'histoire de Nico et je serais au paradis !

Le poids de l'enquête était plus important dans cet opus et même si pas mal de choses sont évidentes, l'auteure va vous réserver des surprises ! Vous n'êtes pas prêts. J'ai trouvé ça prenant et addictif.

Un très bon tome que je recommande fortement. Hâte de poursuivre avec la suite ! Une saga coup de coeur qui se valide de tome en tome et vivement que je me lance dans Nico !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..