Critique de Debbyreading

Cette romance met en scène la relation entre deux personnages torturés par la vie. D'un côté Julia, qui a subi une relation compliquée avec son ex, subissant diverses violences et rabaissements de sa part. de l'autre nous avons Jackson, qui a vécu dans sa famille d'adoption des scènes compliquées et la perte de son père adoptif. Ici on a affaire à ma trop préférée « ennemies to lovers »cependant j'ai trouvé Jackson TELLEMENT énervant au début du livre. Il se comportait clairement de façon détestable avec Julia. Quant à cette dernière elle vaguait de mauvaises décisions en mauvaises décisions.

Puis, le déclic, et là j'ai adoré le livre et l'ai terminé rapidement. A force de suivre les personnages j'ai eu envie de comprendre leurs failles, leurs histoires et assister à leur lâcher prise mutuel. Cette romance est particulière puisque je l'ai trouvée quand même assez dark. On y parle combats clandestins donc avec beaucoup de violence, coups bas et manipulation. Bon nombre de scènes m'ont fait penser au film « Fight club » que je vous recommande de découvrir d'ailleurs si ce n'est pas déjà fait, on y suit Brad Pitt en plus 🤭

Bref, j'ai bien aimé cette romance avec ses personnages touchants, son originalité avec son contexte dans un New York sombre. Si vous souhaitez lire une romance bien explosive et passionnée, ce livre est fait pour vous !