Coup de 🧡 pour cette histoire qui m'aura fait passer par plein d'émotions ! Coup de foudre pour cette romance intense, faite de combats intérieurs, de dépassement de soi, de résilience et d'espoir. Une revanche sur la vie, une vengeance tumultueuse où l'amour va venir percuter nos héros et chambouler leurs plans. Une métaphore sur le fait qu'il faut parfois toucher le fond pour rebondir et espérer, peut-être, un avenir meilleur. 🩷⠀

Julia a tout quitté. Sa famille et sa vie toute tracée. Désormais, tout ce qu'elle souhaite, c'est réaliser son rêve de devenir autrice. Alors, quand elle retrouve par hasard le premier homme qu'elle a embrassé, elle se dit que c'est un signe. Car Jackson gère le sulfureux club Box for Ashes et organise des combats clandestins. Depuis que sa mère l'a abandonné dans la poubelle d'une ruelle sombre, Jackson a compris que la vie ne lui ferait pas de cadeaux. Et voilà que débarque la fille qui lui a laissé une profonde cicatrice sur le coeur, il y a bien longtemps. Une occasion en or pour lui de prendre sa revanche en lui enseignant à sa façon une leçon capitale : tout a un prix...⠀

Nos héros sont ambivalents. Force et fragilité, assurance et vulnérabilité, arrogance et humilité. J'ai adoré découvrir leurs facettes, leur manière d'affronter les obstacles de la vie en se protégeant comme ils peuvent. 🥺 Mon coup de coeur va à la magnifique histoire d'amour. Dans son évolution, elle a réussi à toucher mon coeur, à me chambouler. Attention, c'est sombre, plein de rancoeurs et dans un climat de rapport de force où chacun va devoir affirmer qui il est. J'ai adoré voir Jackson dans les yeux de Julia et j'ai adoré les voir tomber profondément amoureux. ⠀

Une histoire dure par bien des aspects mais qui m'a totalement embarquée ! Je recommande.
Un énorme coup de coeur !!

Julia abandonne son fiancé aux pieds de l'hôtel. Elle ne veut plus se marier avec, elle veut sa liberté. Elle veut se redécouvrir

Jackson, quant à lui, est un homme torturé par son passé. Tous les deux vont se rencontrer, se retrouver, et cette rencontre créera des étincelles entre eux deux.

J'ai adoré découvrir l'histoire de Julia et de Jackson, de les voir évoluer.
Chacun a ses fêlures, son histoire et ils vont apprendre à composer avec. Ils vont se découvrir et j'ai aimé voir Jackson à travers les yeux de Julia.

Les personnages secondaires ont leur importance et leur développement est tout aussi intéressant.

J'ai vraiment adoré cette histoire, son côté sombre. Un véritable coup de coeur.

On est sur une romance qui reste adressée à un public averti !
Je vous la recommande les yeux fermés.
Cette romance met en scène la relation entre deux personnages torturés par la vie. D'un côté Julia, qui a subi une relation compliquée avec son ex, subissant diverses violences et rabaissements de sa part. de l'autre nous avons Jackson, qui a vécu dans sa famille d'adoption des scènes compliquées et la perte de son père adoptif. Ici on a affaire à ma trop préférée « ennemies to lovers »cependant j'ai trouvé Jackson TELLEMENT énervant au début du livre. Il se comportait clairement de façon détestable avec Julia. Quant à cette dernière elle vaguait de mauvaises décisions en mauvaises décisions.

Puis, le déclic, et là j'ai adoré le livre et l'ai terminé rapidement. A force de suivre les personnages j'ai eu envie de comprendre leurs failles, leurs histoires et assister à leur lâcher prise mutuel. Cette romance est particulière puisque je l'ai trouvée quand même assez dark. On y parle combats clandestins donc avec beaucoup de violence, coups bas et manipulation. Bon nombre de scènes m'ont fait penser au film « Fight club » que je vous recommande de découvrir d'ailleurs si ce n'est pas déjà fait, on y suit Brad Pitt en plus 🤭

Bref, j'ai bien aimé cette romance avec ses personnages touchants, son originalité avec son contexte dans un New York sombre. Si vous souhaitez lire une romance bien explosive et passionnée, ce livre est fait pour vous !
Je tiens à remercier @collectionet.h pour ce SP incroyable. J'ai été ravi de retrouver la plume de @lyna.reys ! Sa plume est toujours aussi incroyable et fluide.

Nous avons ici deux personnages très explosif, lorsqu'ils sont ensembles. Nous avons ma trope préféré c'est-à-dire le enemies-to-lovers. Bien évidemment, la relation va évoluer et petit à petit, ils vont commencer à bien s'aimer.

Nous avons celui qui se fait appeler le KING pour vous dire à quel point ces chevilles sont énormes 🤣 Nous avons donc, Jackson, qui a une vie particulièrement sombre et qui consacre sa vie au ring et au combat. Il a fait son repère pour cela et ce repère se nomme : BOX FOR ASHES.

Je vous avoue que j'avais très envie, mais très envie de foutre des gifles à ce Jackson, parce que je peux vous dire que ce monsieur a un culot énorme 😭 mais je peux comprendre pourquoi il est comme ça, à partir du moment où on connaît toute son histoire. C'est pareil pour le protagoniste féminin, Julia, j'avais envie de lui foutre des tartes à toutes ces mauvaises décisions. Parce qu'elle prenait des décisions très nuls. Mais évidemment, ça m'a un peu fait rigoler parce qu'elle prenait des décisions pour énerver notre gentil King💀

J'ai admiré le côté courageux de Julia et sa détermination après tout ce qu'elle a vécu, surtout avec son ex. Tous les 2 on un passé très compliqué, donc nous avons ici des personnages très meurtries mais ils se retrouvent donc ensemble ce qui va énormément les aider.

Il y avait pas mal de description ce qui m'a un peu chamboulé mais toutefois grâce à ses descriptions j'ai pu avoir un visuel dans ma tête, surtout pour le repère de Jackson. Nous avons également beaucoup de rebondissements et de révélations qui vont faire bouger les choses dans ce roman.

J'aimerais aussi parler d'un petit point. C'est la soeur de Jackson, Fallon, mais également du meilleur ami qui est Thomas. Et pourquoi pas avoir un spin off pour ces deux petits personnages??? Ils étaient adorables ensemble 🥺

Je tiens encore à remercier @collectionet.h pour ce roman et j'ai été ravi de retrouver la plus de @lyna.reys ❤
énorme coup de coeur pour cette histoire

Beautiful revenge est une réelle surprise j'ai littéralement adoré les personnages, que se soit principaux ou secondaires, l'intrigue, les rebondissements et les révélations.

On découvre des personnages attachants Julia cette jeune femme qui a vécu des choses difficiles

Jackson est un homme mystérieux, froid distant, dans un contrôle total de ses émotions.

On va découvrir des personnages que tout oppose

On découvre une intrigue extrêmement bien menée, qui nous plonge dans un univers prenant, intense en émotions, en sentiments, mais aussi en suspens, une tention nous happe aux fils des pages.

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire on enchaîne les pages sans s'en rendre compte.
J'adooore ! Je l'avais acheté en mai séduite par le résumé mais je n'arrivais pas à le commencer. Je ne connaissais pas du tout l'autrice mais dès le début j'ai été complètement fan de son écriture. Cette histoire a tout pour plaire, tension, revanche, reconstruction, rivalité, amour un peu ennemies to lovers sur les bords.
Les personnages sont très différents, Julia représente un peu la lumière et le luxe, alors que Jackson est plus sombre, plus torturé bien que Julia le soit finalement elle aussi. J'ai eu du mal parfois à saisir le ressenti de Jackson, un peu énervant sur le début mais on en apprend plus au fil du roman. Certaines réactions de la protagoniste m'ont aussi un peu dérangé par moment mais on ne peut pas toujours être d'accord avec les décisions 😂. Malgré quelques longueurs, j'ai passé un bon moment, foncez et n'oubliez pas que « le charme réside dans le mystère non ? » ;)

PS: ça ne gêne pas en soit mais je trouve ça un tout petit peu dommage les fautes présentes dans l'ouvrage
🥊Ce ring, là où la colère ressurgit, ou les non-dits se traduisent en coup.
Ils ont mal, ils ont la haine, leur vie n'a pas été des plus simple. Je le vois, je le ressens de par leur façon d'agir.
Ce lieu sombre, dirigée par Jackson alias King. Ce King qui a mal. Qui lutte contre son passé. Ce passé qui n'a pas été des plus roses.

🥊Un coup. Il ressent la douleur dans son coeur, ce passé qui l'a changé.
🥊Deux coups. La haine monte en lui. Encore plus fort.
🥊Trois coups. Pourquoi? Pourquoi lui? Pourquoi il n'est plus?
🥊Quatre coups. Ce secret caché inavouable.
🥊Cinq coups. L'adrénaline.
🥊Six coups. Il se sent bien. Bien dans la douleur, la douleur physique qui prendra sur celle de son coeur.
🥊Sept coups. La lumière. Queen ou devrais-je dire Julia. Julia qu'il n'a plus vu depuis 8 ans.
Et si elle pensait que tout allait être simple, il ne se montre pas des plus chaleureux. La reconnaît-il?
🥊Huit coups. Direction la rédemption. C'est à deux qu'ils vont essayer de se trouver, de se pardonner. de trouver qui ils sont.
Vont-il y arriver ?
Neuf coups. Vengeance. Peur. Joie. Rire. Pleure.

🥊Dix coups. La fin arrive. le combat ce termine.
Je ne peux vous dévoiler le résultat. Mais faite attention à vous les coups pleuvent énormément par ici. le bien. le mal. Qui sera le vainqueur?

🥊Une histoire que j'ai adoré. 🩷Et même si j'ai trouvé parfois de la longueur, j'ai été happé au fur et à mesure surtout vers le milieu. J'ai eu peur, je me suis questionnée. J'ai eu des doutes. J'ai souri. Mais ils m'ont transportés.

Bienvenue au Box for Ashes. 🥊🥊
Beautiful Revenge c'est exactement le genre de romance que j'adore : du ennemies to lovers, du slow burn, des secrets à la pelle, des passés compliqués, des traumatismes, bref un beau bazar plein de tensions qu'on ne peut pas lâcher avant le tout dernier mot. En plus, il y a des combats clandestins (mon péché mignon), une héroïne forte qui n'a besoin de personne pour avancer et un personnage principal détestable (mais qu'on finit par aimer d'amour).

Ce roman m'a vraiment fait passer par toutes les émotions. Julia est incroyable, le genre de femme qu'on prend en exemple et dont on admire le courage. King, j'ai passé tout le roman à le détester profondément avant de l'aimer de tout mon coeur. Leur duo est un des meilleurs slow burn que j'ai pu lire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
|Instagram : @blogdelyosa|

C'est un énorme coup de coeur ! On a un roman de Lyna Reys dans notre PAL et on se faisait une joie de la découvrir. Alors quand on a vu que ce nouveau roman sortait, on a sauté dessus. Tout d'abord, il faut dire que la couverture donne déjà envie rien qu'à la regarder. Mais ce qui est d'autant plus intéressant, c'est toute l'histoire qui se cache derrière. Elle est INCROYABLE ! Tension. Revanche. Amour. Attirance. Enemies-to-lovers. Bref un cocktail explosif.

Dans ce roman, on découvre Jackson et Julia. Ils viennent tous les deux de monde très différent. Tandis que Jackson a joué avec la noirceur, Julia a dansé dans le luxe. Tous les deux se sont brulés. Ainsi, ces deux âmes sont les seules à se comprendre l'une l'autre, les seules à être assez pour l'autre. Julia nous a énormément touchées parce qu'on arrive facilement à s'identifier à son personnage. Elle nous ressemble sur certains points. On a adoré son caractère bien trempé, qui ne se laisse pas faire, mais en même temps, sa naïveté qui la pousse dans les bras de Jackson. Ce dernier est d'ailleurs notre chouchou. On a tout aimé chez lui. Dès le début, on sent quelque chose de profond en lui, la noirceur, mais aussi une sensibilité particulière qui nous a fait fondre. le mot qui le définit parfaitement est « respectable ». On l'admire lui et son parcours, lui et ce qu'il fait dans la vie et comment il a transformé sa vie. Evidemment, la noirceur reste et n'est pas très loin, mais Jackson a su se montrer comme un homme charismatique et au fond bienveillant. On a surtout adoré son côté protecteur envers Julia.

Tout au long du roman, on suit leur relation qui évolue tel un vrai slow burn, avec de la tension à chaque pique, à chaque échange et dès que l'autre se trouve dans la pièce. Ils mènent une danse harmonieuse, avec ses failles, mais si belle à voir. On a trouvé leur relation vraiment réaliste parce qu'elle prend le temps de se développer et de montrer les défauts qui font de cette relation, une relation authentique. On n'arrive même pas à la définir tant elle est pleine d'étincelles, de tension, d'alchimie, de complicité, slow burn.

Ce roman est vraiment addictif. On n'a pas réussi à le poser une seule fois tant ça donne envie d'aller lire la suite à chaque fois. L'auteure mène avec brio la danse, arrive à nous happer avec ses dialogues plein de tension.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
Chronique de Diana :

Une choses assez rare pour le notifier c'est qu'avant même de lire le résumé de cette romance, je suis tombée amoureuse de sa couverture et je savais que j'allais lire cette histoire. L'ambiance est retranscrite parfaitement et comment ne pas succomber.

Julia est une survivante, une femme qui décide que ce qu'on lui fait subir, elle n'en veut plus et elle fuit son mariage, sa vie parfaite en apparence pour être celle qu'elle est et apprendre à ce connaitre et ne plus se conformer aux désirs des autres.

Elle va croiser le chemin de Jackson qui tient tout un empire et notamment un club où sulfureux où notre héroine pense au début reprendre confiance en elle et surtout maitriser sa vie. Ce n'est qu'une façade car Jackson a de sombres ambitions la concernant, enfin du moins au début.

Julia est perdue, elle a du mal à se faire confiance et surtout elle n'est pas toujours assez méfiante mais les changements qui s'opèrent en elle vont démontrer qu'elle a du potentiel et qu'il faut juste qu'elle apprenne à doser pour équilibrer sa vie, faire ce qu'elle aime et tout simplement être heureuse.

Pour Jackson ça va être plus compliqué, le passé le hante et il n'arrive pas à passer à autre chose, sa vie passée le conditionne beaucoup trop et c'est ce qui parfois donne cette impression qu'il est bien plus perdu que Julia.

Ensemble, ils vont être électrique, au début c'est lui qui mène le jeu mais elle détient le pouvoir sans en avoir conscience depuis le début pourtant. J'ai aimé cette relation qui est une reconstruction pour les deux protagonistes. Ce n'est pas simple d'apprendre à se reconstruire et leur parcours arrive à toucher le lecteur plus d'une fois.

Une très chouette romance contemporaine, les personnages principaux comme secondaires sont attachants, les caractères bien trempés et les empêcheurs de tourner en rond présents comme on les aime.

J'ai aussi aimé découvrir la plume de cette auteure que je trouve très fluide, elle construit ses personnages et son intrigue avec minutie. L'essayer c'est l'adopter, ne résistez plus.
Lien : https://followthereader2016...