Critique de Kimysmile

Coup de 🧡 pour cette histoire qui m'aura fait passer par plein d'émotions ! Coup de foudre pour cette romance intense, faite de combats intérieurs, de dépassement de soi, de résilience et d'espoir. Une revanche sur la vie, une vengeance tumultueuse où l'amour va venir percuter nos héros et chambouler leurs plans. Une métaphore sur le fait qu'il faut parfois toucher le fond pour rebondir et espérer, peut-être, un avenir meilleur. 🩷⠀

Julia a tout quitté. Sa famille et sa vie toute tracée. Désormais, tout ce qu'elle souhaite, c'est réaliser son rêve de devenir autrice. Alors, quand elle retrouve par hasard le premier homme qu'elle a embrassé, elle se dit que c'est un signe. Car Jackson gère le sulfureux club Box for Ashes et organise des combats clandestins. Depuis que sa mère l'a abandonné dans la poubelle d'une ruelle sombre, Jackson a compris que la vie ne lui ferait pas de cadeaux. Et voilà que débarque la fille qui lui a laissé une profonde cicatrice sur le coeur, il y a bien longtemps. Une occasion en or pour lui de prendre sa revanche en lui enseignant à sa façon une leçon capitale : tout a un prix...⠀

Nos héros sont ambivalents. Force et fragilité, assurance et vulnérabilité, arrogance et humilité. J'ai adoré découvrir leurs facettes, leur manière d'affronter les obstacles de la vie en se protégeant comme ils peuvent. 🥺 Mon coup de coeur va à la magnifique histoire d'amour. Dans son évolution, elle a réussi à toucher mon coeur, à me chambouler. Attention, c'est sombre, plein de rancoeurs et dans un climat de rapport de force où chacun va devoir affirmer qui il est. J'ai adoré voir Jackson dans les yeux de Julia et j'ai adoré les voir tomber profondément amoureux. ⠀

Une histoire dure par bien des aspects mais qui m'a totalement embarquée ! Je recommande.