Critique de laubest

J'adooore ! Je l'avais acheté en mai séduite par le résumé mais je n'arrivais pas à le commencer. Je ne connaissais pas du tout l'autrice mais dès le début j'ai été complètement fan de son écriture. Cette histoire a tout pour plaire, tension, revanche, reconstruction, rivalité, amour un peu ennemies to lovers sur les bords.
Les personnages sont très différents, Julia représente un peu la lumière et le luxe, alors que Jackson est plus sombre, plus torturé bien que Julia le soit finalement elle aussi. J'ai eu du mal parfois à saisir le ressenti de Jackson, un peu énervant sur le début mais on en apprend plus au fil du roman. Certaines réactions de la protagoniste m'ont aussi un peu dérangé par moment mais on ne peut pas toujours être d'accord avec les décisions 😂. Malgré quelques longueurs, j'ai passé un bon moment, foncez et n'oubliez pas que « le charme réside dans le mystère non ? » ;)

PS: ça ne gêne pas en soit mais je trouve ça un tout petit peu dommage les fautes présentes dans l'ouvrage