Critique de nomercury

Suite au traumatisme qu'elle a vécu à cause de Tate qui n'est autre que le frère de Jayde. Elle va tout faire pour l'oublier ainsi que leur alchimie qu'il y a entre eux. Mais comment faire sauf Jayde est pret à tout pour la récupérer ?

Si Loving Madness reste mon préféré, j'ai quand même passé un très bon moment avec Dark Rose.

J'ai eu un peu de mal à me replonger dans l'univers car j'ai trouver que le problème aurait pu être régler en ayant une bonne discussion.. Mais Iris à préféré fuir, ce que je peux bien comprendre.

Ici nous allons apprendre beaucoup plus de choses sur Jayde, que ce soit sur son passer et sur les démons qui vont revenir dans son présent pour le bouleversée..

Quand à Iris encore une fois va souffrir que ce soit de toute manière.. Cependant elle va rester fidèle à elle, repoussant et refoulant ses sentiments juste à temps qu'ils remontent à la surface. Mais également, elle refuse de donner une seconde chance.

J'ai trouvé dommage qu'on a pas beaucoup vu les membres du groupe de Jayde, c'est pareil pour James il apparaît au début de l'histoire puis on entend plus jamais parlé de lui.

Malgré cela j'ai adoré les compositions musicales qui résument tellement bien les pensées de Jade, et son histoire avec Iris. La plume de l'auteure est vraiment très agréable et j'ai apprécié la fluidité et la justesse des mots.