Critique de Sacajawa

Après un premier tome pour lequel j'avais eu un avis en demi-teinte (malgré les propositions intéressantes et la belle plume, j'avais gardé quelques réserves), j'étais donc curieuse d'étayer mon ressenti avec ce tome-ci.

La dynamique qu'on retrouve dans ce tome est légèrement différente : il explore plus largement l'amitié et la famille alors que le premier tome était plus exclusivement axé sur la romance.

J'ai trouvé la plume toujours très belle et exploitée avec un meilleur équilibre.

Les personnages sont profonds et imparfaits ce qui les rend intéressants. Les relations sont complexes et semées d'embûches réalistes.

En conclusion je n'ai rien de concret à reprocher car l'attrait de la lecture est certes bien entretenu mais ça ne s'est pas révélé être une lecture additive pour moi.

Mention spéciale pour les petites imperfections de nos héros pourtant diablement sexy : les vergetures de la femme et gabarit frêle de l'homme sont ici les bienvenus et ça fait du bien aussi de le mentionner !