Critique de harmo20

Pour commencer, c'est un livre très court et qui se lit très vite !
N'ayant pas beaucoup lu de Chick-lit, je n'ai pas beaucoup de points de comparaison mais c'est un bon livre à mon avis.
Betty, femme de ministre de l'intérieur, a une vie très simple et très riche, spa, shopping, massage... Elle s'occupe de son mari Paul et sa fille Salomé. Elle passe beaucoup de temps avec sa meilleure amie Pauline. Elle veut se consacrer à un nouveau projet mais tout ne va pas se passer comme il faut,ce nouveau projet va totalement bouleverser sa vie.

Un livre court qui ne s'attarde pas sur les détails, l'auteur nous raconte l'histoire et nous plonge directement dans son univers ce qui permet de lire ce livre très rapidement.
Un livre très intéressant mais assez basique à mon avis dans lequel j'ai bien aimé le sujet sur la sacrée petite robe noire.

Le début du récit est consacré à Betty jusqu'à l'événement perturbateur de sa vie où, à partir de là, j'ai trouvé que l'histoire allait trop vite, tout s'enchaînait... J'ai apprécié Betty, du fait que l'auteur nous présente son parcours pour arriver à être la Femme du Ministre de l'Intérieur. Paul n'est pas beaucoup présent dans la vie de Betty, mais étant ministre c'est un peu normal.

Un bon livre qui pourrait être un peu plus travaillé pour être mieux.
Lien : http://livres-films-series.b..