Critique de les_lectures_de_virg

Une nouvelle saga sur des sportifs universitaires, je dis oui !!! Et on commence avec du hockey et un bon ennemi to lovers. Que demander de plus?

Oakley et Quinton sont coéquipiers depuis leur entrée à l'université il y a 4 ans et sont ennemis depuis plus longtemps encore. Quinton est impulsif et assez brutal tandis que Oakley est plus posé et aime tout maîtriser.
Cette année l'un est nommé capitaine au grand dam de l'autre et de certains autres coéquipiers. Et suite au départ des diplômés, ils se retrouvent souvent ensemble sur la glace et c'est la catastrophe. Leur équipe enchaîne les défaites...
Lorsque qu'une enième provocation les rapproche et qu'ils gagnent ensuite leur match, il se pourrait qu'une nouvelle superstition voit le jour...

C'est un bon ennemi to lovers entre un gay assumé et un bébé bi qui ne se pose pas (assez?)de questions.
Mais au final il ne se passe pas grand chose, les scènes sont souvent juste entre eux deux (et souvent des scènes de sexe). Quelques personnages secondaires qui semblent intéressants sont introduits mais on a quasi aucune interaction entre les protagonistes et leur famille/meilleurs amis/colocataires...
Point positif, pour une fois dans une romance mm sportive ce n'est pas le thème du CO qui est au centre du récit.

Malgré tout j'ai aimé leur histoire, très agréable à lire et sans prise de tête, les deux protagonistes sont attachants et je lirai le prochain tome sans hésiter.

#briserlaglace #netgalleyfrance #MM #hockey #ennemiestolovers #lesopposéssattirent