Critique de phanie1974

Ce livre a été classer dans « passion intense » mais l'histoire d'amour passe presque en second plan par rapport à l'intrigue; même si les scènes de sexe peuvent être assez chaudes. de plus les personnages secondaires tiennent une place importante dans le roman alors qu'en générale pour un livre « passion intense » quasi seuls les héros ont droit au chapitre. La couv' n'a absolument aucun rapport avec le livre, et pourquoi ce titre « le fil rouge… » non aucun rapport et peut induire en erreur sur le contenu du livre. Mais je n'ai trouvé aucune scène longue, inutile ou ennuyeuse. Ce livre est très plaisant à lire et il nous tient en haleine. En tout cas je suis toujours complètement fan de Lisa Marie Rice, l'écriture est fluide, la lecture facile. La recette est toujours la même: un mâle alpha, une dose d'humour, de la passion, une belle histoire, de l'intrigue, des personnages vrais, parfois drôles.