Critique de Missnefer13500

Je l'avais pressenti , Harry me séduirait. Et j'étais ravie qu'il y soit parvenu. Même l'auteure m'a ... presque , conquise dans cet opus
J'ai trouvé l'intrigue bien mieux écrite, plus cohérente ,et les liens entre ,Ellen Eve s'installant plus tranquillement. Pour le reste cet opus suit la même trame que le précèdent pas de réelle surprise
Mais le passé d' Harry est perturbant, j'ai pensé aux autobiographies de Torey Hayden , qui nous plongent dans la réalité de ses enfants battus. et j'ai frissonné.
Je crois que c'est ce coté là de l'histoire qui m'a fait accroché parce que pour le reste, tout est à l'identique, si ce n'est que les "méchants " sont des voleurs et criminels sans foi ni loi
C'était agréable de suivre Sam et Nicole dans cette aventure, même si j'ai trouvé Sam un peu trop gnangnan avec sa femme
Encore un moment agréable de lecture avec une fin stimulante avec l'arrivée de Chloé et c'est couru d'avance , elle est pour Mick , le dernier partenaire, assez transparent pour l'instant, c'est sur mais ...
Il semble que ce ne soit pas tout
alors un opus qui sera sans réelle surprise , irais je jusqu'au bout de la trilogie ?
A voir , très probablement oui
même si je sais que cette saga n'est pas très transcendante.
Lien : http://missneferlectures.ekl..