Critique de lys

Voici un livre duquel tu ne sors pas indifférent.
C'est la 1ere fois qu'un récit me mets mal à l'aise et j'ai dû à plusieurs reprises le poser .

Ce que j'ai ressenti lors de cette lecture est difficile à décrire .
Tantôt ce que je lisais m'agacait, tantôt j'étais prise d'impatience, d'appréhension, de doute, de colère, d'empathie...et c'est ce qui m'a beaucoup perturbée.

Il est difficile de résumer cette histoire sans la spoiler, je ne dévoilerai rien qui puisse vous mettre sur la piste.

Voici ce que je peux vous en dire: Dana va tomber amoureuse de Basill PaterNoster. Après 6 mois de relation, il va la présenter à sa famille, mais il la prévient: sa famille est spéciale, vit dans un endroit isolé et aspire pour Basil , à un avenir tout tracé.

Julia Richard a cette capacité à vous faire devenir Dana et je pense que c'est ce qui rend malaisant la chose.

L'atmosphère est étrange et la manière d'être des hôtes est terriblement oppressante.

Elle aborde un sujet particulier et nous fait nous interroger sur nos choix, sur le consentement, sur la manipulation...
Je m'arrêterai là pour vous laisser le plaisir de vous plonger dans l'atmosphère de PayerNoster, une lecture qui à coup sûr vous perturbera.