Critique de elodie_book2712

Au vu des différents avis que j'avais vu sur le livre, je m'attendais à rien de particulier et je pense que c'est ça qui m'a permis d'aller jusqu'au bout. Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'univers très intéressant, j'ai beaucoup aimé le pouvoir de sam. Et le fait qu'il soit complémentaire avec celui de Matthias. J'ai aussi trouvé que le côté ado était très bien représentée entre les jalousies, les premiers amours et les amitiés. Cependant, j'ai trouvé que l'histoire tournait beaucoup en rond, c'était assez prise de tête. Les personnages étaient vraiment très énervés et je ne sais pas si c'est juste moi, mais par moment j'ai eu beaucoup de mal à comprendre les évènements comme par exemple la fin où je n'ai pas tout compris. 🕰

🕰 Je n'ai pas grand chose à dire concernant les personnages, ils sont clairement en pleine crise d'adolescence. Ils sont assez cruels entre eux. Même Tim qui est censé être le meilleur ami de Sam a été hyper vache avec elle juste par jalousie. Et on en parle même pas du prof de physique qui a manipulé Sam sans scrupules pour aboutir à ses fins. 🕰

Dans l'ensemble, le livre a énormément de potentiel mais malheureusement il ne m'a pas conquis.