Critique de GwenBooks02

Ce livre est tout simplement une PEPITE ! Ici l'amour avec un grand A a été exploité à merveille 😍🥰❤

Comme vous le savez déjà, si bien sur vous avez lu mes trois dernières chroniques concernant la saga les Euménides, je suis particulièrement fan de la plume de Liz. J'ai énormément aimé découvrir les trois tomes de la saga concernant les triplés : Alexandra, Tisha et Megan. L'univers est juste incroyable et tellement addictif que l'on ne peut qu'aimer !

Ici, nous retrouvons l'univers qui suit le même flux temporel avec ce premier tome du monde des Euménides avec la prophétesse et qu'est-ce que j'ai A-DO-RE !!! Mamamia !!! C'était juste trop trop trop bien !!! Je suis à chaque fois conquise comme il se doit par la plume de Liz. J'ai passé un moment méga agréable aux cotés de Désirée et de sa filleule mais aussi auprès des nouveaux protagonistes que l'on rencontre ici. Des Garous à faire saliver comme ce n'est pas permis et non je n'exagère pas ! Mais pas du tout ! de plus nous retrouvons d'anciens protagonistes et ça c'était juste ultra méga top !

Les chapitres se dévorent à une allure phénoménale et c'est d'une addiction incroyable. de plus c'est très fluide et aéré donc ça se dévore littéralement !

Désirée est née d'une union mixe et elle n'a à priori que le coté sorcière. Elle a des amies complétement déjantées qui 'mont pas mal fait rire et elle est amie avec un couple d'humains qui sont les parents d'une merveilleuse petite fille : Thaïs. Cette petite fille est la filleule de désirée est c'est une enfant juste incroyable.

Désirée est très proche de sa filleule et de ce fait de temps en temps elle garde Thaïs à dormir chez elle pour que les parents de la petite fille puissent se reposer. de ce fait, les parents de la jeune fille vont faire appel à Désirée pour savoir si éventuellement elle peu prendre la petite fille à dormir chez elle car depuis quelque temps celle-ci fait des cauchemars et donc les nuits sont très courtes et surtout très mouvementées. Désirée accepte sans se faire prier car c'est toujours un véritable plaisir pour elle que d'avoir sa filleule auprès d'elle. Thaïs va également faire un cauchemar cette fameuse nuit chez sa marraine et elle va réussir à lui dire ce qu'elle a vu dans ce fameux mauvais rêve.

Il s'avère que ce que la petite fille a vu est véritablement arrivé ! Comment expliquer ce qu'il c'est produit et pourquoi Thaïs à vu les choses ? Depuis ce drame la vie de Désirée mais aussi celle de Thaïs va être chamboulée et pas qu'un peu !

Nous avons des rebondissements et des révélations étonnantes, auxquelles on en s'attend pas ! Un Garou plus qu'insistant qui se prénomme Philippe mais qui nous fait baver comme ce n'est pas permis, un autre Garou qui se prénomme Jérôme qui lui aussi nous fait saliver … Désirée à une relation avec ses parents très compliquée … Il faut dire que sa mère n'a pas toujours été tendre avec elle et son père quant à lui était inexistant dans sa vie. Sympa les parents n'est-ce pas ?

Désirée va découvrir de nombreuses choses concernant ses parents et j'ai beaucoup aimer comment les choses évoluent ici à travers ce roman. Désirée est une jeune femme qui a des formes généreuses et ça j'ai grandement apprécié car ça change de toutes ces héroïnes ultra méga sexy ! C'est une femme qui je trouve manque cruellement de confiance en elle malgré un avenir professionnel très prometteur. C'est une femme d'affaire redoutable et très courageuse. Par contre coté vie amoureuse ce n'est pas ça du tout car elle ne veut pas s'attacher et surtout elle tient à sa liberté !

Vous aller voir que sa vie va changer du tout au tout et que ça ne va pas être simple pour elle mais a t'elle le choix et va t'elle aller à l'encontre de ses choix ?

Nous avons un univers bien construit de nouveau et exploité comme il faut avec des personnages hauts en couleur. Il y a moultes rebondissements, de l'action et des émotions diverses et variées à gogo ! Des protagonistes attachants et à aucun moment je ne me suis ennuyée. Tout s'enchaîne ici et c'est palpitant et addictif à souhait !

Je vous invite chaudement à vous plonger dans ce roman juste incroyable et j'ai hâte pour ma part de découvrir la suite si éventuellement une suite est d'actualité, ce que j'espère grandement !