Critique de mel_bo0k

Ayant terminé la saga des euménides avec Alex, Tisha et Megan, sans oublier Isabella j'étais ravi de savoir que ce tome était de la même lignée. Toutefois avant de lire cette nouvelle saga je vous conseille quand même, même si vous pouvez le lire indépendamment, de lire les euménides pour mieux comprendre le déroulé de l'histoire.

Dans ce tome nous retrouvons certains personnages qu'on a entrecroise dans les euménides, qui ont maintenant leurs propres histoires.

Nous faisons la rencontre de Désirée mi sorcière mi garou, qui vivait une vie plutôt normale avant que ses amis ne ce face tuée et que son père revienne dans sa vie. Depuis c'est le bordel, mais en plus elle se retrouve avec un enfants qui vient de perdre ses parents, et qu'il faut protéger.
Je l'ai tout bonnement adorée Désirée, c'est un personnage attachant, attentive, et attentionnée, avec un sacré caractère.
Mais Jérôme également, si au départ j'avais des doutes sur lui, j'ai vite changé d'avis, j'ai d'ailleurs hâte d'en savoir plus sur son passé.

L'histoire est vraiment prenante, on entre rapidement dans l'histoire et les pages défilent beaucoup trop vite. Ça ne manque pas d'action ni de rebondissement. La romance n'est pas en reste, elle prend son temps pour démarrer mais s'impose à Désirée. La plume de Liz est toujours plaisante à lire, j'ai déjà hâte de lire c'est prochain roman.