Critique de Alloverthebooks

Je remercie l'auteure d'avoir écrit un résumé sur les événements précédents. de cette manière,j'ai pu me remémorer plus vite le tome 1, et donc, j'ai également pu savourer plus facilement ce second opus.

Nous retrouvons donc Tisha après les évènements du premier tome et nous apprenons comment les choses ont évolué, la manière dont les choses sont prises par les différents personnages. Notre protagoniste est bien Tisha, même si nous avons droit aux points de vue de plusieurs personnages comme James, Adrien,… J'avoue que j'ai été parfois un peu déstabilisée de voir en un chapitre autant de voix différentes. Bien évidemment, on s'y fait relativement vite, mais parfois cela cassait un peu mon rythme de lecture. Selon moi, diversifier les points de vue est une bonne chose, mais il ne faut pas trop en abuser non plus.

Concernant l'histoire en elle-même, j'ai bien aimé. J'ai trouvé que l'auteure avait bien mené son suspense tout du long, de manière à ne pas deviner toute l'intrigue directement.

L'écriture de l'auteure est relativement fluide, même si je trouve que les dialogues manquaient parfois d'un petit quelque chose qui aurait rendu ces moments plus fluides ou qui sonnerait moins faux.

Tisha quant à elle, est un personnage dont il est facile de s'attacher. J'ai bien aimé la voir progresser dans son histoire, mais j'ai surtout aimé avoir son ressenti sur les évènements.

Pour un second opus, c'est réussi. Il me tarde de me lancer dans la lecture du troisième tome.
Lien : https://alloverthebooks.word..