Critique de CindyR

Tout d'abord, je soulignerais la super idée du résumé en début de tome, ça permet de se remettre dans le contexte de l'histoire, surtout les points importants du tome 1.

On reprend tout de suite avec ce qu'il se passe à la fin du précédent tome et quelle fin n'est ce pas ?! J'ai pris un plaisir à tous les retrouver, car chacun est important à l'histoire et nous apporte ce petit plus est sans eux, ça ne serait pas pareil.

La plume est addictif, fluide, palpitante, surprenante et je pourrais continuer comme ça, comme vous l'avez compris, je suis fan de l'univers que l'auteur, nous a créé.

On en apprend plus encore, mais beaucoup de questions sont encore sans réponse, mais on en, c'est enfin plus sur les liens familiaux d'Alex et Tisha, on rencontre dans ce tome d'autre créatures que les métamorphes et c'était vraiment très intéressant surtout la tension entre eux et Tisha, beaucoup de chose sont encore à découvrir donc j'ai hâte de me plonger dans la suite.

Le fil rouge entre les tomes s'intensifie, on en apprend toujours un peu plus, mais le cerveau de tout ça et encore un mystère et la fin de ce tome est encore épique, l'auteur adore jouer avec nos nerfs.

C'est un tome de différents points de vue et c'est très intéressant d'être dans ce système si, car ça nous plonge encore plus dans l'histoire.

Tisha a un tempérament moins modéré que sa soeur et n'a pas sa langue dans sa poche, ce tome était plus centrer sur elle pour qu'on la découvre un peu plus et j'ai passé encore une fois un super moment dans cet univers comme dans le premier même plus actions, rebondissements, amour, magie, tension sont au rendez-vous. Merci à l'auteur pour cet envoi.