Critique de kiki_chieuse

Quel bonheur de revenir dans cet univers ! 🥰
De nouveaux personnages entrent en jeu. Découvrir l'autre pan de la famille des triplés s'avère très intéressant. Les demi-frères ont leurs charmes et leurs défauts. La demi-soeur est haute en couleur.
J'ai été contente de découvrir davantage Tisha, son caractère, sa force, ses faiblesses. D'autant plus qu'elle fait des rencontres sexy en diable.
J'ai une affection particulière pour Alexandra. Cette femme tempérée, qui met une telle intensité dans ses choix et dans ses actes, m'inspire beaucoup de respect.
Tous ces personnages sont attachants et m'ont transmis beaucoup d'émotions. Il est plaisant de suivre leur évolution respective.
Leur aventure est passionnante ! Ce roman regorge de rebondissements. Outre la découverte d'une nouvelle communauté, celle des vampires, nous prenons davantage conscience de l'ampleur du complot. L'évolution de nos héroïnes est impressionnante.
Plus la fin de ce tome approche, plus la tension monte. Les indices fusent comme les soupçons et beaucoup d'hypothèses se sont faites dans mon esprit. Si je partageais les doutes d'Alexandra quant à la franchise de l'un de ses interlocuteurs, j'ai du mal à me rallier à ceux du Gardiens qu'ils ont sauvés. Liz nous laisse sur une fin… magistrale ! Il y a tant de suspense dans cette conclusion que je n'ai pas résisté au tome suivant bien longtemps.

Je retrouve dans cette saga ce plaisir si particulier qui m'a rendue accro à la lecture à l'origine. Depuis que j'ai repris la lecture activement, les romans ayant réussi à réveiller ce sentiment ne sont pas si nombreux. Alors foncez découvrir cette saga si ce n'est pas déjà fait !