Critique de Chloeloveallthebooks

Encore un gros coup de coeur pour le deuxième tome de la saga des Euménides.
Ce fut un plaisir de retrouver Tisha et Alexandra, ainsi que d'en découvrir plus sur leur famille et de voir comment les relations dans leur famille évolue. Et en soit c'est une petite victoire hihihi.
Par contre, que de rebondissement dans ce tome. Je n'étais pas prête et c'était tellement intense. Je ne pourrais pas dire lesquels pour ne pas spoiler l'histoire mais waouh vous n'en croirez pas vos yeux. C'est fou et tellement prenant.
Par contre la fin, non non et non, je ne suis pas d'accord. Heureusement, j'ai le tome 3 car sinon j'aurais pu adresser des menaces hihi.
Les chapitres assez cours sont vraiment très agréables. de plus un élément que j'adore c'est que nous savons les pensées de chacun dans ce livre et cela rend l'histoire vraiment très complète. Haha nous découvrons de nouveaux protagonistes comme le roi des Vampires qui a l'air vraiment badass ainsi que son acolyte hihi. Et tellement de révélations wahou ❤️😍
Bref foncez le lire il est trop trop génial.