Critique de emiva

Premier tome sympatique. Pas d'originalité dans le principe de l'histoire, mais les personnages sont sympa à suivre.

Une héroïne chasseuse de démons, en galère d'argent, se fait recruter pas le conseil qu'elle qu'elle fuit 5 ans auparavant. Pour y arriver on lui propose beaucoup d'argent et un partenaire très sexy mais un peu torturer

Elle est maladroite, et on peut le dire prend très souvent de mauvaise décision mais à sa décharge pour de bonnes raisons. Sauf que ça reste de mauvaises décisions...

Elle a pour meilleur ami un chat siamois (un demon) qui lui donne de très bon conseils... qu'elle ne suit absolument pas. Et bien sur en parallele elle cherche sa véritable "identité "

Malgré les dialogues à un certain moment très puerils (digne d'enfant de 12 ans ) le reste, reste sympa à lire. Ce n'est pas hilarant mais certaines situations prêtent à sourire. Beaucoup d'action, et de découpe de démons.

Bref saga sympa à lire, je ne vais pas m'aventurer à absorber les 7 tomes d'un coup pour ne pas faire overdose , mais je pense que je lirai la suite petit à petit rien que pas curiosité.