Critique de tiffanieclaire

Avant toute chose le résumé :
Alice est une jeune femme de 25 ans a qui tout sourit. Un soir alors qu'elle est en soirée avec des amis elle échappe à ceux-ci et disparaît dans la nuit. Son corps est retrouvé le lendemain sous un pont. Que s'est il passé cette nuit là ? Meurtre, suicide ou accident ?
C'est ce que va essayer de découvrir Jeremy Cooke, ancien professeur d'Alice, par le biais de tout ce qu'il pourra trouver : mails, sms, journaux intimes, Facebook ou encore Twitter.

Moi qui pensait passer un super moment de lecture, je suis assez déçue. Non pas que le livre soit mauvais, mais je l'ai trouvé long. Trop long même. Pourtant l'idée de construire l'histoire sur des lettres, mails, sms ou encore journaux intimes, était une super idée, très intéressante selon moi.
Mais là je dois vous dire que je me suis ennuyée à certains moments. J'ai continué la lecture car je voulais tout de même connaître le fin mot de l'histoire. Mais nous avons des passages insignifiants, qui traînent en longueur. Puis tout à coup l'histoire s'accélère et comme de par hasard *pouf* la lumière se fait sur l'histoire et voilà c'est fini.
J'ai eu du mal à tourner les pages, et maintenant que je l'ai fini j'ai hâte de passer à autre chose.