Critique de FreiheitDR

J'ai eu l'immense chance de pouvoir découvrir ce texte avant sa signature et je suis vraiment ravie de le tenir entre mes mains, surtout avec cette si belle couverture. J'en suis vraiment fan 🥹

La plume caractéristique de Joanne Richoux m'a encore une fois transportée sans que je ne vois les pages défiler. On s'attache à ces deux personnages, à la fois meilleurs amis et bien plus encore, tandis qu'ils essaient d'exister alors que le monde dans lequel ils vivent sombre peu à peu.

On a vraiment de quoi s'ancrer à cet univers si réaliste et si proche du nôtre. On a des flash black, des annonces, des pensées… un peu de tout. Un melting-pot qui rend vraiment bien et qui permet d'aborder le lecteur par les sentiments !

La playlist est vraiment immersive et nous prend aux tripes, tout comme la plume de l'autrice. Elle pointe du doigt les choses avec une vraie justesse, et je pense qu'il faut simplement se laisser porter pour apprécier au mieux ce que le roman a à nous apporter.

C'est un roman que j'ai particulièrement apprécié, et pourtant il me sort de ma zone de confort ! Mais il est captivant et j'ai surtout ressenti une flopée d'émotions 🩵
Lien : https://www.instagram.com/p/..