Citations sur Ronde et sexy, tome 1 : Love séduction (7)

"Je suis joyeuse, joueuse, honnête, persévérante, loyale, accro au sexe, vous l’avez bien compris, mais aussi têtue qu’une bourrique. Une vraie grande gueule qui préfère la vérité au mensonge, que ça plaise ou non, et qui n’hésite pas à se battre si cela devient nécessaire. Je suis tout simplement moi. C’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai encore trouvé personne qui me convienne. Je profite pleinement de ce que le futur pourra m’offrir. Car le proverbe « les hommes préfèrent les rondes » est vrai, le seul problème est que beaucoup d’entre eux n’assument pas leurs choix. Pourquoi ? Je n’en ai aucune idée."
Merci de faire de moi la femme que je suis en me poussant chaque jour et de m'accepter comme je suis.
Je te veux, toi, et tes emmerdes aussi. Et je t'assure qu'il y aura plus de bons moments que de mauvais, je ferai tout pour. Je sais que tout ne sera pas rose et qu'il va nous falloir être patients, l'un envers l'autre, mais du moment qu'on est ensemble, c'est tout ce qui importe. C'est toi que je veux et personne d'autre. À nous deux, on sera capable de surmonter n'importe quelle épreuve. Je t'aime, putain ! Tu entends ?
Bien sûr que j’ai réfléchi et j’ai même pris ma décision après en avoir parlé à Laura, et à Manu au téléphone. Ce serait du gâchis de ne pas accepter son offre, surtout avec un homme comme lui. Grand, fort, je dirais même très fort, vu qu’il arrive à me porter, beau comme un apollon, six tablettes de chocolat bien dessinées et une putain de q…
Heureusement, mes amies ne me jugent pas, tandis que moi je me juge beaucoup trop sévèrement, alors que je ne devrais pas.
Ne laisse pas ton passé guider ton avenir.
Je veux protéger mon cœur. Y en a marre de souffrir pour les mecs.