Critique de marjorie24

Un roman Body Positive qui se dévore comme du chocolat !

Ronde et Sexy est le tout premier roman Body Positive de la maison d'édition Évidence Édition et sa nouvelle collection "Enaé" . Un roman sans complexe et sans tabou, avec une couverture coloré et un format Semi-poche qui plaira a beaucoup.

Le roman se lit avec une certaine aisance, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Jordanna, elle a un sacrée caractère affirmé et ne se laisse pas mener par le bout du nez malgré sa maladie.

Le roman se comporte avec 2 narrateurs, nous avons Jordanna qui parle et Damien qui arrive par la suite . Ce qui rend le roman encore plus agréable à lire, car nous avons le ressenti de chaque personnage.

L'histoire en elle-même est sympa, hormis le fait qu'il y a beaucoup de scènes de sexe que je préféré préciser, l'histoire est mignonne et j'ai bien apprécié les petits conseils avisé qui peuvent nous aider personnellement comme lorsque elle cite les formes féminines et comment s'habiller en fonction.

Jordanna est une jeune femme à l'aise dans son corps, entouré de ses meilleures amies, elle vit sa vie comme elle en a envie, hormis cette dépendance qui lui force a prendre des médicaments, elle n'a aucun souci particulier. Jusqu'au jour ou Damien fait son apparition, son nouveau voisin hyper sexy qui a l'air d'être fortement attiré par elle. Ou cela va, il bien pouvoir les mener ?

Une jolie romance à découvrir.

Merci a Évidence Édition, j'ai hâte de lire le tome 2 !!!

Le + :Un roman très agréable à lire, très féminin, sans tabou a dévorer sous la couette !

Le - :À vrai dire je ne m'attendais pas a autant de scène torride, mais cela pour ne pas me déplaire, seulement il y en a beaucoup pour ma part.
Lien : https://marjobookcontact.wix..