Critique de Deslivresetdesbulles

Dans ce récit, tu vas partir en voyage au Danemark, dans une presqu'île au nord du pays plus précisément.
Où au fil des pages, tu vas faire la rencontre de la famille HAARDER et de leur histoire qui vit en quelques sortes en autarcie sur cette île.
Dès la première page, le ton a été donné pour mon plus grand plaisir, d'une écriture splendide et noir, l'auteure a su réellement me happer dans son histoire du début à la fin, de par sa construction qui sert à la psychologie et surtout à l'attachement de ses personnages, mais aussi par les thèmes qu'on y retrouve, comme la relation père fille, la famille et la Syllogamie qui sont amenées avec brio.
Et en prime la cerise sur le gâteau , une nature omniprésente pour mon plus grand plaisir.
Un livre qui sur certains aspects m'a beaucoup fait penser à "My absolute darling" et "La fille du roi des marais" en beaucoup plus "sain".
Enfin, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre et surtout pour ces personnages qui ont su tous à leur manière me toucher.
Et je compte très clairement suivre cette auteure de près.
Comme tu peux te douter, je te le recommande complètement.
Donc si tu aimes les livres du genre romain noire, ou la nature est omniprésente et qui a pour thème la famille, ce livre est fait pour toi.