Critique de JayJay59

J'ai pris vraiment plaisir à lire ce récit grâce à Masse critique.

Je ne suis pas un féru de musique électro je connais les bases de cette musique car j'ai un ami DJ, j'ai aimé en apprendre davantage sur les débuts de ce style musical, j'ai aimé également découvrir le personnage plus personnellement que ce ne soit pas simplement une histoire raconté de manière fictionnelle, ce qui permet d'être plus proche de l'auteur.

J'ai beaucoup aimé également découvrir que l'auteur est de chez moi il a grandi dans ma ville ce qui je pense a réussi a augmenter le capital affectif de cette lecture car je pense qu'il est évident que l'on s'identifie plus facilement à l'ambiance et à la vie de l'auteur sachant que l'on peut vivre également les mêmes choses même si la temporalité n'est pas la même.

Les notes de bas de page m'ont permis également de mieux comprendre certains termes mis en anglais dans le texte.

En somme vous aurez compris que ce livre m'a beaucoup plus alors que sans cette masse critique je pense que je ne me serais jamais retourné sur ce genre de livre.