Critique de camille95120

J'ai terminé l'intégrale Bad for me de Anita Rigins. J'ai enchainé le tome 1 et le tome 2 sans interruption, ce qui m'a permis d'apprécier cette histoire, de vibrer aux côtés de Julian, de Zac et d'Amanda, de les voir essayer de briser leurs chaînes qui les entravent dans les ténèbres et de les découvrir le sombre passé de chacun.

Si le tome 1, se déroulant à l'université, est une bonne Introduction des personnages comme Julian, Amanda, Zac, Cindy, Grace. Il nous permet de découvrir le tortueux passé d'Amanda, donne des indices sur le futur de Zac et la descente au enfer pour Julian. Certains passages sont plats, mais c'est vite rattraper par une deuxième partie grandiose et angoissante, qui pose les bases, informe le lecteur sur la suite et cette fin qui magnifique enchaîne à merveille avec le tome 2.

Un tome 2, se déroulant des années plus tard, se concentrant sur Julian, Amanda et Zac, est une merveille. Nos personnages ont grandis, mais ils sont coincés dans les ténèbres sans possibilité de s'en sortir, sauf par si ils sont ensembles, prêt à détruire à les chaînes, à découvrir des secrets et détruire ceux qui les empêchent d'entrer dans la lumière, d'avoir un futur joyeux.

En conclusion, Bad for me est un véritable coup de coeur, qui pour apprécier cette histoire, il faut lire les deux tomes sans interruption, si on veut avoir toutes les informations pour pouvoir savourer la fin.

J'ai hâte de lire une autre histoire de Anita Rigins et redécouvrir sa plume.