AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.35/5 (sur 3854 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Anita Rigins a commencé, avant d'être éditée, à publier ses histoires sur Wattpad, lesquelles ont reçu un excellent accueil.

"Bad for me, tome 2" (septembre 2018), est son deuxième roman.

page Facebook : https://www.facebook.com/pg/AnitaRigins/posts/
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/wakatepebabouune

Ajouter des informations
Bibliographie de Anita Rigins   (14)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Le Jeu des Tricheurs d'Anita Rigins est disponible en librairie le 23 août 2023 ! Résumé : Belle connait Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la route du garçon. Mais aujourd'hui, Belle a réalisé son rêve et est devenue avocate en droit des divorces. Elle est douée et ne recule devant rien pour être la meilleure. Alors, quand on lui propose une place en or à Boston, elle saute sur l'occasion. Là-bas, elle est chargée d'un nouveau dossier : un divorce conflictuel dans lequel toutes les règles seront enfreintes pour plumer l'adversaire. Sauf que l'avocat de la partie adverse n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Priam qui lui aussi a bien grandi et ne compte pas se laisser faire. Pire encore, il a hâte de lutter contre elle et de la rendre folle. Ils vont alors s'affronter avec une seule règle : Gagner la partie, même en trichant, et surtout sans succomber au désir qui naît entre eux.
+ Lire la suite

Citations et extraits (484) Voir plus Ajouter une citation
– Mon ange, susurre-t-il contre moi. Mi locura. Mi obsesión. Je te chercherai à travers les mondes, à travers les galaxies. Tu me rappelleras toujours à toi.

Ma folie. Mon obsession.

Une seule et même âme. Si l’une meurt, l’autre la rejoint.



(p560)
Commenter  J’apprécie          40
Oubliée, Antonella. Je ne me préoccupe pas d’elle. Pour la première fois depuis bien longtemps, je n’obéis pas à mes propres plans, je les bafoue dans l’unique but de suivre comme un petit chien la femme qui me tient par la gorge sans même le savoir.
J’ai l’impression d’être un pantin désarticulé qui ne peut que suivre son créateur dans l’espoir d’attirer son attention.
J’ignore tout autour de moi, la foule et les regards insistants. Je ne remarque rien, devenant par la même occasion une cible mouvante, tout ça parce que je n’arrive pas à me décrocher d’ elle.



(p496)
Commenter  J’apprécie          10
Tout est noir autour de moi. Mais la lumière revient quelque peu quand Eden se trouve dans les parages. Elle illumine tout autour d’elle, m’empêchant de me blottir dans la noirceur qu’était ma vie. Et même si j’essaie de ne pas penser à ce qu’elle me fait éprouver, je ne peux me mentir plus longtemps. Car, à ses côtés, je ressens tout. Je ne suis pas que cet assassin impitoyable accro à la douleur. Elle me fait ressentir la peur. Le plaisir. L’envie de posséder une femme puis d’être possédé à mon tour.



(p497)
Commenter  J’apprécie          10
– Arrête de me regarder comme ça, lui murmuré-je sous la pluie.
– Comme quoi ?
– Comme si je représentais ta dernière bouffée de nicotine avant que ta clope ne s’éteigne.
Ses bras se resserrent autour de moi, ses lèvres contre les miennes.
– Tu n’es pas ma dernière bouffée de clope, Eden. Tu es mon chaos. Le plus létal et indomptable chaos qui soit. Le plus beau. Celui qui abat mes cartes et fait s’effondrer mes plus hautes tours. Me fait perdre le contrôle du royaume et en détruit l’équilibre.



(p473)
Commenter  J’apprécie          20
– Tu es venu.
Elle ne me demande pas comment j’ai su où la trouver. Je suppose qu’elle l’a compris d’elle-même.
– Je viendrai toujours. Même si je dois brûler le monde pour ça.
Elle passe la langue sur ses lèvres puis s’appuie contre moi. Sa tête se pose contre mon bras intact tandis que sa petite main recouverte de sang glisse sur ma cuisse.
J’entoure ses épaules de mon bras et la serre contre mon flanc.
– Ferme les yeux, pequeña, aucun monstre ne s’approchera de toi tant que je serai là.




(p447)
Commenter  J’apprécie          20
Elle est celle qui a presque provoqué ma perte. ( page 187)
Commenter  J’apprécie          10
je dois la laisser s’en aller. Du moins, pour le moment. Elle a le droit de se construire une existence stable et heureuse. Je l’aimerai depuis l’ombre.
Commenter  J’apprécie          00
« Si je ne dois avoir qu’une nuit avec toi, Eden Santoro, je m’assurerai de laisser ma marque sur ton âme à tout jamais. »
Commenter  J’apprécie          40
Pourquoi... suis-je tombée si amoureuse de lui par le passé ? Comment ai-je pu ne pas voir les ténèbres autour de lui...

En réalité... je les ai vues. Et je n’ai pas fui. Quand j’ai découvert les ténèbres entourant Alhan...
J’ai décidé de danser avec elles.



(p153)
Commenter  J’apprécie          50
Un rire sans joie sort de ma bouche et ses mots me hérissent les poils. Mon instinct de chasseur revient au galop. J’enfouis dans un coin de ma tête tout ce que je viens d’entendre et je ne pense qu’à une chose.

Protéger ma femme.

Si elle tombe, je tomberai.



(p551
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anita Rigins Voir plus

Quiz Voir plus

GILGAMESH

De quelle ville Gilgamesh est-il le roi?

Soumouk
Ourouk
Louklouk

11 questions
378 lecteurs ont répondu
Thème : L'épopée de Gilgamesh de Rémi SaillardCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..