Critique de Eloauxpaysdeslivres

Quel plaisir que de retrouver la plume si intense d'Anita, je dois dire qu'après avoir lu «No rules» l'année dernière, j'étais très intrigué et impatiente de découvrir ses autres ouvrages, cependant j'étais à mille lieue de m'imaginer que bad for me détrônerais la meute dans mon coeur! Pour les fans de Tuckers je suis désolé mais je suis passé du coté obscur en allant dans la TeamJulian !

Commençons par parler d'Amanda le personnage principal, qui m'a totalement subjuguée ! Elle dégage une force de caractère incroyable surtout après le drame qu'elle a vécu .. Nous aurions pu avoir une héroïne brisé, complètement repliée sur elle même, mais c'était mal connaître Anita, l'auteure qui nous a offert une véritable lionne qui va affronter ses peurs et se battre pour obtenir ce qu'elle veut ! Un point qui m'a fait davantage aimer son personnage.

Concernant Julian j'ai très vite été intrigué par son comportement changeant (le joker bonjour), il transpire la violence mais également la souffrance, on ressent que chaque parcelle de son âme est torturé/hanté, et plus les chapitres vont défiler plus nous allons le voir s'engouffrer dans la brèche malsaine menant directement dans les abîmes de enfer .. Encore une fois vous n'êtes pas prêt à découvrir ce qui se cache derrière tous ses tourments... & Amanda va d'ailleurs l'apprendre à ses propres dépend !

Leur histoire est délicieusement toxique, mais vous serez obligé de vous attacher à eux & de les aimer !

Toute au long de ma lecture je me suis sentie comme Sherlock Holmes ( oui oui en mode détective 😂 ), j'avais de l'angoisse mélangée à de l'adrénaline ce qui me poussait à vouloir toujours aller plus loin dans la romance ( et au passage à soupçonner tout le monde ) .. Mais je préfère vous avertir que rien ne vous préparera à ce qui vous attend ! Car le danger sera partout même où vous ne le soupçonnerez pas !

Ce livre est un fabuleux mélange de drame psychologique, dark & thriller. Les thématiques abordées sont lourdes mais correctement construites, de la maladie mentale telle que la bipolarité ( a la limite de la schizophrénie ) en passant par l'enlèvement, le viol et la conspiration d'une société secrète, soyez prêt à monter dans l'ascenseur émotionnel savamment mener par L'auteure !

Encore une oeuvre monstrueusement addictive signée Anita Rigins, Reine des histoires psychologiquement tordues et des retournements de cerveau ( je me demande si à force nous n'allons pas terminé comme Harley Quinn ? C'est-à-dire complètement cinglé, limite psychopathe 😂😂 cela dit j'en redemande !! )

Bref je suis totalement tombé IN LOVE de cette romance !