Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Amanda se retrouve anéantie suite au départ précipité de Julian. Elle essaie tant bien que mal de se reconstruire petit à petit ce qui n'est pas simple vu l'amour et la passion qu'elle lui voue. le destin décide de remettre Julian sur sa route, plus sombre que jamais et toujours hanté par ses démons. Ce n'est plus le même homme, il est devenu très dangereux. Malgré les années, la passion est toujours présente entre les 2 et Amanda tente tant bien que mal de lutter car Julian a tellement changé.. Va t'elle réussir ou sombrer avec lui ?

Je suis trop contente de retrouver la très belle plume de l'auteure qui est hyper fluide et addictive. Anita est une valeur sûre pour ma part et c'est le cas une fois de plus avec ce tome 2. J'ai adoré du début à la fin.. C'était très intense, génial bref une pépite monumentale.. Comme à son habitude, Anita nous fait vivre des émotions très fortes durant l'intégralité avec des thèmes lourds et très bien menés.. Joie, colère, rire, larmes sont au rendez-vous et c'est vraiment génial de vivre ses émotions. L'intrigue est vraiment intense et bouleversante, les révélations sont surprenantes.. Bref j'ai vécu de manière intense ma lecture. Nous avons toujours une romance au 2 points de vue des protagonistes, ce que j'aime beaucoup car on a leurs pensés, leur doutes et dans ce tome 2 cela a une grande importance.. Les personnages ont évolué depuis le premier tome, nous ne sommes plus dans le Campus car ils ont "grandit" et sont dans la vie active. Leur évolution respective est vraiment topissime mais je ne vous en dirais pas plus sinon je risque de spoiler et ce n'est pas le but. Je vous laisse découvrir cette merveille par vous même que je ne peux que vous recommander.

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐ / 5❤️
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..