Critique de lafoliedespages

𝐋𝐢𝐬𝐞𝐳 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐓𝐖 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫, 𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 🫶🏻

Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les romans d'Anita, et une fois de plus, sa plume m'a complètement envoûtée.

Dès les premiers mots, j'ai été happée par cet univers sombre mais si prenant. On se retrouve ici immergé au coeur de la mafia colombienne, où vengeance et désir de liberté se mêlent jusqu'à ne former qu'un.

Mon coeur a vibré avec les personnages. 𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑒𝑢𝑥. Pour leur amour interdit qui ne les laissera pas indemne. Pour leurs coeurs qui s'aiment autant qu'ils se détruisent. Pour leurs âmes abîmées qui règnent et luttent dans le chaos. Pour toutes les émotions qu'ils m'ont transmises à travers leurs mots et leur histoire.

Fille d'un chef de cartel, Eden a grandi enfermée loin de la réalité funeste qui entoure sa famille. Mais la surprotection de son père a fini par l'étouffer. J'ai adoré la voir finalement prendre son envol vers cette liberté dont elle avait tant besoin. Alhan, quant-à-lui, a suivi une éducation stricte et sans pitié. Il n'a maintenant plus qu'un seul but : la vengeance.

J'ai adoré suivre l'évolution des personnages, si opposés et complémentaires à la fois. Eden se révèle un peu plus dangereuse et audacieuse au fil des pages, tandis que les barrières d'Alhan vont s'effondrer petit à petit. La tension entre était juste incroyable.

L'intrigue est rythmée par de nombreux rebondissements. Certaines scènes étaient dures à lire, mais reflètent vraiment la réalité de ce monde.

Comme à chaque fois, Anita a joué avec mon coeur. Il s'est arrêté, puis a battu un peu plus fort. Il s'est brisé, puis a été réparé. Bref, j'ai juste adoré ♡