Critique de cochalie

En toute honnêteté je n'ai pas accroché à ce livre j'ai vraiment eu l'impression qu'on tournais en rond pendant les 2/3 du livre. Et plus d'une fois j'ai eu envie de refermer cette histoire.
J'ai trouvé que ça manquait beaucoup de profondeur et de détails surtout au début pour nous aider à entrer dans l'univers créé par l'autrice.
J'ai aussi trouvé les personnages creux, je n'ai pas réussi à m'attacher à eux, je ne comprenais pas vraiment leurs réactions et le pourquoi ils agissaient ainsi. À mon avis l'histoire manquait de crédibilité tant bien sur la trame, que dans la romance...

En revanche j'ai bien accroché à l'univers de la mafia et j'ai vraiment apprécié le dernier tiers du livre qui a sauver ma lecture.

J'ai été hyper déçue avec tous les avis du booksta et le hype autour de ce livre je m'attendais à un truc de génial au final mais peut être que j'en attendais trop…

L'histoire est simple : Eden qui veux pas devenir comme son père et Alhan qui veut venger son père et la mère d'Eden.
Ils ne peuvent pas se voir mais veulent se sauter dessus… L'intrigue de la romance pour moi tourne en ronds on espère encore et toujours une action ou un rebondissement qui n'arrive jamais.

On a toute fois à la fin un petit plot twist qui réveil la lecture mais rien d'incroyable.

Je pense tout simplement que cette romance peut plaire mais que c'était tout simplement pas un livre fait pour moi.
En revanche je dois bien avouer que la plume de l'autrice est belle, lisible et assez fluide.