Critique de Les_mots_d_Astra

«-ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘᴀs ᴇɴᴠɪᴇ ǫᴜ'ɪʟ ᴛᴇ ᴘʟᴀɪsᴇ, ʟâᴄʜᴇ-ᴛ-ɪʟ ғɪɴᴀʟᴇᴍᴇɴᴛ. ᴊᴇ ғᴇʀᴍᴇ ʟᴇs ʏᴇᴜx, ᴇssᴀʏᴀɴᴛ ᴅ'ɪɢɴᴏʀᴇʀ sᴇs ᴍᴏᴛs.
- Éᴄᴏᴜᴛᴇ, ᴛᴜᴄᴋᴇʀ…
- ᴊᴇ ɴ'ᴀɪ ᴘᴀs ᴇɴᴠɪᴇ ǫᴜ'ɪʟ ᴛᴇ ᴘʟᴀɪsᴇ, ᴍᴇ ᴄᴏᴜᴘᴇ-ᴛ-ɪʟ, ᴘᴀʀᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴏɪ, ᴛᴜ ᴍᴇ ᴘʟᴀɪs..»

Hey Booksta,
On se retrouve aujourd'hui pour parler de la Meute, de Tuck Tuck le grand méchant Loup au coeur tendre et d'Iris la rousse foldingue ayant pour meilleur ami T-J.

Vous ne connaissez pas No Rules ? Laissez-moi vous faire un rapide résumé. Nous suivons Iris, qui vient tout juste d'arriver dans sa nouvelle fac. Un passé qu'elle fuit, des cauchemars qui la hantent et une petite soeur à protéger. de l'autre, nous avons Tucker, le leader du groupe le plus en vogue sur le campus, la Meute. Tout le monde rêve d'en faire partie, tout le monde sauf Iris. Arrogant, un peu brusque au premier abord et brisé au deuxième coup d'oeil.

Quand leur deux monde s'entrechoque, les étincelles fusent et croyez moi, les flammes ne vont pas tarder à se déployer.

J'ai lu No rules en Lc avec @eliseuse. Et c'était très dur de ne pas lire plus que ce qui était prévu ! C'est une histoire addictive, touchante, qui vous prend aux tripes. Une romance aussi sensuelle qu'électrique.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour Tuck Tuck même si T-J n'est pas très loin derrière. Sa manière de percevoir les choses confrontées à celle d'iris prouve bien que parfois, même en venant de deux mondes bien différents, les âmes, elles se complètent parfaitement.

Dans ce roman, on passe vraiment par tout type d'émotions, joie, colère, tristesse, panique. C'était prenant, on a du mal à s'arrêter ! Et quand la vérité vous explose à la figure, on se dit que la Meute, c'est quand même une sacré belle Famille.

J'adore la plume d'Anita, elle est fluide, douce quand il le faut et elle vous bombarde de rebondissement avec ses pdv inconnus.

En bref, si vous ne l'avez toujours pas lu, foncez. C'est une valeur sûre tout comme son spin-off My Rules où dans celui-ci, on suit notre meilleur ami préféré, j'ai nommé T-J.
Laissez-vous tenter par No Rules, loin des règles établies, la seule qu'il faut respecter est la suivante : qui a parlé de règle ici ?

« ᴊᴇ sᴇʀᴀɪ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ʟà ᴘᴏᴜʀ ᴛᴏɪ, ᴍᴇ sᴏᴜғғʟᴇ-ᴛ-ɪʟ à ʟ'ᴏʀᴇɪʟʟᴇ ᴀᴠᴀɴᴛ ᴅ'ᴇᴍʙʀᴀssᴇʀ ᴜɴᴇ ᴅᴇʀɴɪèʀᴇ ғᴏɪs ᴍᴀ ᴘᴇᴀᴜ. ɴ'ɪᴍᴘᴏʀᴛᴇ ǫᴜᴀɴᴅ. ᴘᴏᴜʀ ɴ'ɪᴍᴘᴏʀᴛᴇ ǫᴜᴇʟʟᴇ ʀᴀɪsᴏɴ.»

Je rappelle que ceci est uniquement mon avis !

Elo. ​