Critique de Pluiedor

Nina est une jeune orpheline qui vit avec deux frères, orphelins également. Lorsque le plus jeune décède, l'aîné la vend au prince Azur, qui a besoin f'une remplaçante car la prêtresse aux etoiles, une princesse de l'âge de Nina, est morte dans un accident. Or mes deux jeunes filles avaient les mêmes yeux, vieux, chose extrêmement rate dans ce pays.
Mais Nina n'a que deux mois pour tout apprendre, car elle doit, une fois passé ce délai, partir dans un royaume lointain afin d'épouser le prince qui y règne.
Malheureusement, c'est au palais que Nina s'habitue à vivre, entre le futur petit roi Muhulum et le prince Azur dont la présence la trouble de plus en plus...
Lors d'une escapade hors de l'enceinte du palais, Nina est attaquée et ses agresseurs découvrent sa perruque, ce qui leur confirme que Nina n'est pas la prêtresse aux etoiles. Azur met la bande d'agresseurs en déroute, mais il est lui- même blessé.
J'ai beaucoup aimé ce premier volume et je me demande comment l'histoire va évoluer. Nina va-t-elle trouver sa place? Sera-t-elle heureuse?