Critique de Kimysmile

J'ai totalement craqué sur les graphismes de ce manga, et j'avais trop hâte de le découvrir ! 😍 Sachez que c'est le premier opus d'une saga en comptant déjà 7 en VO et dont l'histoire est toujours en cours. Et j'ai beaucoup aimé me plonger dans les prémices de cette histoire qui s'annonce très intéressante. C'est un tome 1 donc j'ai ressenti un côté très introductif à l'histoire, mais ça me parait plutôt logique vu qu'il est important de poser les bases de l'univers ainsi que les personnages (mais du coup, ça m'a semblé beaucoup trop court 🥲).⠀

J'ai beaucoup aimé les personnages, spécialement Nina et Azur évidemment. Quand la jeune fille est enlevée pour prendre la place d'une princesse disparue, cette orpheline aux yeux incroyables (et identiques à la princesse Alisha), se voit promise à un mariage arrangé avec le prince héritier d'un autre royaume. Mais avant ça, elle a 3 mois pour apprendre tous les usages que lui vaut cette nouvelle vie, et c'est avec Azur qu'elle va apprendre tout ça. Les relations entre les personnages se dessinent à peine dans cet opus, et j'ai bien hâte d'approfondir tout ça. Et oui, je suis impatiente de voir ce que le prince du royaume de Galgada nous réserve !⠀

Bref, une chouette découverte ! le tome 2 est prévu pour le mois d'avril et je serai au rendez-vous. 🥰⠀