Critique de Meyrin

Une belle plume. Une belle intrigue. J'ai aimé lire ce livre et découvrir nos deux protagonistes, Socrate et Kaya. Les secrets qui tournent autour d'eux nous obligent à continuer notre lecture jusqu'à la fin. On ne lâche plus l'histoire grâce à Haley Riles qui a su parfaitement maintenir le suspens.
Cependant, pour ma part, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnes et de croire en une relation sincère entre les deux.
Socrate est noyé dans son passé. Il est froid, traite mal les femmes. Il n'a aucune émotion. Envers Kaya, il n'a aucun respect et de là, personnellement, je n'ai rien ressenti de sentimental entre les deux. Leur relation va beaucoup trop vite à mon goût.
Elle, elle m'a semblé perdue, capricieuse et influencable. Son couple avec Allan bat déjà des ailes à quelques semaines après le mariage. La cause: Allan est obnubilé par son travail et Kaya ne le supporte pas. La petite réflexion que je me pose est qu'ils sont ensemble depuis cinq ans.. alors pourquoi voit-elle seulement maintenant qu'Allan donne plus d'importance à sa carrière, qu'à sa femme ?
Tout cela n'est pas très logique...
Malgré cela, je voulais connaître le dénouement final. Je n'ai pas été déçue, j'ai bien aimé, mais je pense qu'il aurait fallu plus d'humanité chez Socrate, plus d'amour entre les deux.