Critique de Sophiebooks_

De @Haley Riles aux éditions @blackinkedition
En LC avec les copines du @Club_123_lectures
LECTURE TERMINÉE
Pour commencer une couverture magnifique et intrigante.On est là dans une romance contemporaine avec un triangle amoureux.

Kaya une jeune femme avocate qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, à de la répartie, intelligente, observatrice, très à l'écoute mais tourmentée par son passé.
Elle connaît son futur mari Allan depuis l'université.Ils ont une relation très fusionnelle, toujours là l'un pour l'autre et aussi bien côté professionnel que personnel.

Allan bel homme, aimant dévoué, travaille dans le droit aussi fait une surprise pour leur lune de miel, un voyage en direction de Panama, une petite île appelée BOCAS DEL TORO.Une destination aux paysages paradisiaques, plages, océan, dans un hôtel à couper le souffle.
Socrate son meilleur ami de longues dates y travaille et y demeure.Les présentations de ce dernier, à Kaya, ont été faites à leur mariage mais jamais il ne le lui en avait parlé auparavant.Omnibulé par son travail il lui confiera d'occuper son épouse pendant ce séjour.

Socrate mystérieux, solitaire, beau, sexy mais un connard arrogant.Tout s'explique un homme meurtri et son esprit est empoisonné par son passé pus que douloureux, traumatisant est plus approprié.Des plaies profondes l' anneantissent, le hantent jour après jour.

Tout les opposent pourtant, mais Kaya ne veut pas en rester là, ne comprend pas sa bipolarité, elle veut comprendre ses parts d'ombres et à  partir de là une alchimie va naître entre eux.

J' ai tout aimé, les personnages mais tellement détesté Allan.

Haley Riles a une très belle plume, elle a su m embarquer, a parfaitement maintenu le suspens.
Dès le début de ma lecture j'ai été alpaguée, tenue en haleine et ce jusqu'à la dernière page.

Un grand MERCI à l auteure
Elle révèle les évènements tout en douceur, poétiquement, évoque leurs erreurs, leurs traumatismes avec tellement de précisions.Les flashs-backs m'ont beaucoup  ému.

Un véritable COUP DE COeUR ♡ pour moi, une pépite.

A LIRE ABSOLUMENT !!!