Critique de Delbookdim

J'avais envie d'une histoire un peu plus sombre et je n'ai pas été déçue.. je découvre la plume de Haley Riles et whouaaaaa ça décoiffe.. j'avoue de le personnage Kaya m'a un peu perturbé, elle joue les fortes têtes mais refuse de voir la vérité, je ne suis pas fan ce personnage qui m'a un peu agacé. Quant à Socrate... mon dieu rien que son nom donne chaud, j'ai aimé ce personnage sombre, hypocrite, qui se fout de tout mais pour qui tout a son importance. Il fuit, n'assume pas certaines situations, se protège, mais est toujours présent quand il faut.. bon en fait j'adore ce personnage, un homme un vrai avec ses qualités et ses défauts. On voyage beaucoup dans ce roman autant sur la planète (en alternant le chaud et le froid) qu'au travers des émotions. On découvre, on réfléchit, on essaye de comprendre. On se laisse porter par les rebondissements, les quiproquos et les histoires de famille. Une romance noire que j'ai aimé découvrir et je vous conseille de ne pas passer à côté.