Critique de Gaoulette

Lecture personnelle.

Moi & le trope infidélité, cela fait rarement bon ménage. Je suis loin d'être le bon public. Il est important que l'auteure amorce son sujet avec finesse sans cautionner.

Ici, j'ai une lune de miel qui part en cacahuète totale. Est-ce une raison valable pour gouter au fruit défendu...hum hum je ne pense pas.

Mais j'ai une tentation qui se nomme Socrate et une jeune femme qui se pose trop de questions sur son avenir. Pourquoi a t'elle signé ?

J'ai eu très peur... Kaya n'est pas une héroïne lambda. Elle s'affirme beaucoup parfois un peu trop. Elle est déroutante et très effrontée. Ca passe ou ça casse... Mais Hayley Riles fait les choses adroitement pour ne pas être en mode "je sors les griffes de lectrice".

Que dire de Socrate ? Un sacré spécimen ! Il est odieux et pourtant addictif. Même à la dernière ligne je n'ai pas réussi. Je le laisse volontiers à Kaya hi hi hi hi.

Une romance très addictive, fluide et osée. Ce n'est pas mon trope de prédilection mais j'ai passé un super moment. J'ai eu beaucoup de mal à lâcher mon livre.