Critique de Elodie4

Les romans de Lucinda Riley sont toujours composé de beaucoup de descriptions mais là il n'est pas question que de l Angleterre mais aussi de l'inde.
L'intrigue est prenante malgré le nombre de page.
Une actrice loge dans un manoir durant le tournage d'un film d'époque. Elle se pose des questions sur son couple, se rapproche d'un indien venu chercher la vérité sur l'histoire de sa grand mère. Cette grand mère vivait en lnde mais elle s'est rapprochée de la fille d'une riche reine indienne et a vécu en pensionnat en Angleterre. Elle rencontre un anglais, ils projettent de se marier mais elle tombe enceinte et s'enfuit. Il la retrouve des années plus tard, il est alors marié et la loge ainsi que leur fils dans une dépendance dans le domaine. La belle mère désapprouve cette situation. Elle fait venir la police, l'anglais veut intervenir mais chute à cheval et se brise la nuque. Elle dira que le petit garçon est décédé aussi mais la gd mère n'y croira jamais. En fait il a vécu en orphelinat et est devenu médecin.