Critique de Eeyorev19

Au début, j'ai trouvé le récit très lent, j'ai même pensé l'abandonner mais, je l'ai juste mis de côté pour être sûr d'être prête pour une nouvelle lecture audio. Et j'ai bien fait, parce que la suite à vraiment été intrigante, palpitante, stressante. Bref ! Il y avait vraiment pas mal de suspens.
L'histoire en elle-même n'est pas exceptionnelle, c'est juste une histoire de famille qui pourrait très bien nous arriver. On va retourner dans le temps parce que l'héroïne principale est devenue amnésique à cause d'un accident. On va du coup, suivre sa vie via les récits de David, mais aussi celle de sa fille Cheska.
Je n'ai vraiment pas aimé ce personnage. Je peux pas voir dire pourquoi sans vous spolier l'histoire, mais vous comprendrez. Mais maintenant, est-ce qu'elle en pouvait quelque chose ? Telle est la question?
Pour ce qui est de la narratrice, Ana Piévic, j'ai vraiment bien apprécié sa voix, sa lecture était très souple. Elle arrivait à changer un minimum sa voix par rapport aux différents personnages.