Critique de Annabelle31

Lorsque à la mort de sa mère, Emilie de la Martinières hérite du domaine familial dans le Sud de la France, elle pense tout d'abord que sa vie est ailleurs, à Paris là ou elle vit et travaille dans un cabinet vétérinaire. Petit à petit elle va se réapproprier le château de son enfance et décider de le rénover. C'est à la même période qu'elle fait la connaissance de Sébastian, qui lui affirme que leurs deux familles ont un passé commun. Très vite, Emilie et Sébastian tombent amoureux l'un de l'autre et partent s'installer en Angleterre, dans la demeure de Sébastian, qui lui avait caché l'existence d'Alex, son frère. Les rapports entre les deux frères sont complexes et Emilie a du mal à trouver sa place. Au cours de visites dans le Sud de la France pour superviser les travaux du château de la Martinières, Emilie découvre l'histoire de sa famille, le passé de résistant de son père et la terrible tragédie qui a frappé la jeune soeur de celui-ci. Ce récit va bouleverser la vie d'Emilie.
J'ai adoré ce roman, de la première à la dernière ligne !