Critique de stokely

J'ai continué ma découverte des sept soeurs avec le second opus, la soeur de la tempête, j'ai moins aimé suivre Ally et surtout les thèmes m'ont moins embarqué, si j'avais plutôt aimé aller à Rio ici le côté Norvège m'a moins plu et pourtant c'est une destination que j'aimerai beaucoup voir.

Les thèmes de la navigation pour le côté contemporain et de la musique pour le côté passé m'ont moins embarqués, de plus le fait qu'Ally fasse face à deux deuils en un temps si restreint m'ont un peu dérouté.

Celle-ci est en effet sur un bateau lorsqu'elle apprend le décès de son père et va rejoindre ses soeurs dans la demeure familiale, comme les autres, elle va recevoir des indices aide pour retrouver ses origines et au vu de ce qui va lui arrivé, elle va intéressé à celles-ci plus rapidement que possible.

Ici à ma grande surprise j'ai préféré suivre la partie contemporaine par rapport au côté historique et pourtant j'ai beaucoup aimé les premiers chapitres du récit historique avec cette jeune femme qui quitte sa famille pour faire carrière dans la musique.

Je pense que nous accrochons plus ou moins au fil des tomes et que certains récits nous touche plus que d'autre, je pense que celui concernant la quatrième soeur va me plaire pour la troisième à voir.

Les livres se lisent toujours aussi bien mais pas sûr qu'il m'en reste grand chose d'ici quelque temps.