Critique de Aelynah

Voici un manga yaoi vraiment magnifique, débordant de tendresse et de fraîcheur.

Plusieurs petites histoires vont nous être racontées à chaque fois sur deux périodes, la première que l'on pourrait appeler la révélation et enfin la seconde une fois la relation plus installée.

Chaque duo est surprenant de douceur, de sentiments tendres et de désirs inavouables ou inavoués.

Chacun est différent mais un point commun reste.
Dans la révélation, chacun va découvrir les sentiments de l'autre souvent dans la gêne, parfois par surprise ou dépit.
Mais à chaque fois, l'auteur a su en montrer suffisamment pour troubler et assez peu tout de même pour laisser le lecteur imaginer le reste.
Mais chaque geste intime est empreint de douceur, d'envie de donner du plaisir et surtout d'exprimer son amour pour l'autre.
Souvent le geste seul suffit à en dire beaucoup plus que les mots. Pourtant les mots restent importants et doivent être exprimés à un moment ou un autre comme par exemple entre Miyashita et Nishimura.

La maniaquerie extrême de Masaru Miyata fait peur. Pourtant seul Takahiro semble le comprendre et vouloir l'aider à changer. Et ce sont d'abord ses attentions qui vont pousser Masaru à évoluer mais surtout les mots et encouragements que Takahiro va lui prodiguer.
Il en est de même dans les autres scénarios que je vous invite à découvrir.

Toutes ces historiettes allient la fraîcheur d'une romance à la maturité d'une relation non conventionnelle.

De plus les crayonnés de Ringo Yuki m'ont particulièrement transportée. Les visages sont expressifs, les scènes assez visuelles sans être exagérées. Je dirais même que pour un manga estampillé yaoi il fait partie de la catégorie soft et fraîche du premier émoi.

Une bien belle découverte en tout cas pour laquelle je remercie Livraddict et les éditions Taifu comics.

En résumé Il est top, frais et tendre. Un yaoi soft et agréable plein de bons sentiments et de légèreté.

Lien : http://lespassionsdaely.cana..