Critique de Eilly

Eilly
17 septembre 2019
Je ne pensais pas aimer autant les histoires sur Apollon, ce Dieu narcissique imbus de lui même !(comme tous les Dieux en fait ^^). Mais le fait qu'il devienne petit à petit humain et comprenne réellement la vie des demi-dieux est vraiment très agréable. Au final, il me fait penser à un enfant capricieux qui du jour au lendemain se voit tout retirer pour vivre plus simplement.
Niveau ambiance, dans le tome 1 c'était carrément plat et ça m'avait un peu gêné. Dans ce tome par contre, ça swingue de tous les côtés ! C'était génial ! Pas un seul temps mort, Léo Valdez d'amour qui réapparaît, de nouveaux personnages extraordinaires et des alliés totalement inattendus ! C'était bon, c'était beau et comme d'habitude avec cet auteur c'était tout simplement parfait ! J'ai hâte de me procurer le dernier tome avant de commencer la saga Magnus Chase ? oui, oui, je suis légèrement accro à l'univers de Percy Jackson. Y en a c'est la magie avec Harry Potter, moi ce sont les dieux, le sang, les combats avec Percounet !