Citations sur Les travaux d'Apollon, tome 2 : La prophétie des ténèbres (14)

Considère que tu es mort. Tu as vécu ta vie. Maintenant prends ce qu'il en reste et vis-le comme il convient. Ce qui ne transmet pas de lumière crée sa propre obscurité.
Toujours humain ; merci bien !
Dieux, quelle vie de chien !
Il n'y avait pas de mots grecs pour dire "Je te déteste, horrible bouffonne", mais j'ai marmonné quelque chose d'approchant.
Elle m'a donné des carottes à éplucher.
Franchement. Nous étions à la veille d'une invasion et moi, l'ancien dieu de la musique, j'étais coincé à la cuisine à préparer des crudités.
Etait-ce vraiment trop demander, de pouvoir démarrer ces missions dangereuses à une heure raisonnable, trois heures de l'après-midi par exemple ?
En temps normal, si je disais à un mortel que j'allais où que ce soit avec sa petite amie, ça suffisait à lui briser le coeur.
Meg McCaffrey, fille de peu de mots et de beaucoup de rots.
J'aurais donné n'importe quoi pour être à la maison un soir de jeux, même si cela signifiait aussi entendre Athéna se vanter de son score au Scrabble.
Ce n'était pas un hasard si peu de gens se souvenaient de la grotte de Trophonios. L'endroit ne s'était jamais attiré de critiques dithyrambiques dans les listes annuelles des "Meilleurs oracles à visiter".
La productivité. Beurk.