Critique de bbpoussy

Second tome de la saga « Les travaux d'Apollon ».

Petite rappel, on suit le Dieu Apollon, qui a été renvoyé sur Terre par son père Zeus, dans le corps d'un jeune homme qui a de l'acné, du ventre et pas de pouvoirs.
Il part pour sa première quête mais il ne sera pas seul et on retrouvera, là encore, des personnages rencontrés lors des précédentes sagas Percy et les héros de l'Olympe.

Pour les grands fans de Percy Jackson, cette fois, pas de Percy Jackson à l'horizon !
Toujours des batailles, la prophétie de l'oracle, un soupçon de magie, beaucoup de flèches, énormément de chansons !
Et malheureusement les très, très nombreuses digressions d'Apollon qui m'ont fait perdre le fil et l'envie de lire ses aventures !
J'ai même lu d'autres livres en même temps que celui-ci car il me pesait.

Bref, si vous avez aimé les deux sagas précédentes, vous pouvez toujours rajouter celle-ci à votre PAL et vous faire votre propre avis.
Je vais, pour ma part, espacer ma lecture du tome 3 pour pouvoir arriver jusqu'à la fin de cette saga car encore une fois, la trame est identique aux sagas précédentes donc les rebondissements n'en sont pas vraiment.